Traitement Entorse

Qu’il s’agisse d’une entorse lombaire, cervicale, à la cheville ou à une autre articulation, au Centre Chiropratique de Rivière-des-Prairies, votre chiropraticien, vous proposera des traitements chiropratiques appropriés pour vous soulager et réhabiliter vos articulations.

Le chiropraticien de la famille et des sportifs

Les entorses ligamentaires et les entorses musculaires sont plus souvent causées par un traumatisme, un accident ou un simple faux mouvement lors de la pratique d’une activité sportive ou de la vie quotidienne. Vous reconnaitrez une entorse par la présence de douleur, d’inflammation, de spasmes musculaires et d’une amplitude de mouvement limitée.

À la lumière de l’anamnèse et de votre examen, votre chiropraticien posera un diagnostic chiropratique et vous rassurera sur la cause de votre douleur. Il recommandera un plan de traitement personnalisé pouvant entre autres, inclure des thérapies manuelles, des applications de glace, des exercices de réadaptation.

Il mobilise toutes ses compétences pour que vous puissiez récupérer au plus vite et éviter les rechutes.

La chiropratique, pour une récupération rapide!

Traitement entorse Riviere-des-Prairies

Ne laissez pas une entorse gâcher votre vie

Compétent et expérimenté, votre chiropraticien sait apaiser les douleurs et renforcer la zone touchée. Il vous aide à trouver le bon équilibre ainsi que la bonne posture. Une fois la douleur diminuée et que la zone concernée est plus fonctionnelle, il procède à une rééducation pour consolider l’articulation.

Son expérience lui permet d’apporter des soins ciblés aux personnes sujettes à d’autres problèmes articulaires et nerveux : torticolis, lombalgie, sciatique…

Grâce à votre chiropraticien, vous pourrez vous rétablir rapidement

Il peut aussi soigner les entorses :

• Du genou
  • Des épaules
  • Du coude et du poignet

Contactez-le pour demander un rendez-vous.