Traitement Mal de Dos

Le centre du Dr Robert David DC, chiropraticien, vous propose des traitements qui pourrons vous soulager rapidement votre dos.

La chiropratique, contre les maux de dos

Les recherches ont démontré hors de tout doute que la chiropratique est très efficace pour traiter un mal de dos*. Pour soulager les douleurs, votre chiropraticien effectue des ajustements et des corrections articulaires au niveau de votre colonne vertébrale.

Le praticien s’adapte à différents types de problèmes : blocages articulaires, irritation des nerfs, spasme musculaire, en soit, la subluxation vertébrale! Ce professionnel de la santé utilise des techniques thérapeutiques variées et concentre toutes ses compétences pour faire disparaître les douleurs et améliorer le fonctionnement de votre corps.

Notre devise : Bougez mieux, Vivez mieux!

*https://staging.chiropractic.ca/fr/guides-et-pratiques-exemplaires/patients/guides-de-pratique/colonne-lombaire/#level_2
Traitement mal de dos Riviere-des-Prairies

Vos douleurs pourrons disparaître graduellement

Depuis sa graduation en1990, le Dr Robert David DC chiropraticien a soigné des milliers de personnes de la région du Montreal métropolitain. Enfants, jeunes, adultes, personnes âgées et sportifs ont obtenus d’excellent résultats. Vous aussi, sollicitez l’expérience d’un chiropraticien pour le traitement de votre colonne vertébrale.

À part les maux de dos, ce professionnel de la santé soigne d’autres problèmes de santé : entorses, maux de tête, torticolis, tendinite, arthrose, scoliose…

Un chiropraticien polyvalent

Le centre soigne différents maux de dos :

• Lombalgie
  • Sciatique
  • Douleur entre les omoplates
  • Douleur au cou
  • Maux de tête
  • Problèmes de posture

Pour en savoir plus ou pour demander un rendez-vous, contactez le Dr Robert David.