Maux de Cou / Cervicalgie / Torticolis

Au Centre Chiropratique RDP, votre chiropraticien, prodigue des traitements efficaces pour soigner les problèmes au cou.

La chiropratique ne laisse pas de place aux torticolis

Le torticolis est, par définition, une contraction musculaire douloureuse et bénigne au niveau du cou et n’est qu’une des causes de cervicalgie. D’autres causes peuvent inclure des dysfonctions et/ou dégénérescence articulaire, hernies discales, « nerfs coincés ».

Pour soigner ces malaises, votre chiropraticien réalise des ajustements vertébraux à l’aide de mouvements précis et sécuritaires. Les soins chiropratiques peuvent apaiser les problèmes articulaires et les interférences nerveuses qui causent des spasmes musculaires et de l’inflammation. La mobilité de votre cou augmentera et la douleur disparaîtra graduellement.

Votre chiropraticien peut soigner les problèmes de cou et les torticolis chez les nouveaux nés, les enfants, les adultes et les personnes âgées.

Traitement torticolis Riviere-des-Prairies

Les soins chiropratiques ont pour objectif de vous soulager, et vous détendre.

Au sein du Centre Chiropratique RDP, vous pourrez recevoir des traitements chiropratiques efficaces pour soulager la raideur et les tensions au niveau de votre nuque. Des exercices et conseils pertinents vous seront aussi offerts pour accélérer le processus de guérison. Votre chiropraticien, le Dr Robert David chiropraticien, soigne, depuis da graduation en 1990, des gens comme vous souffrant de nombreuses affections articulaires comme la cervicalgie et la lombalgie.

28 ans d’expérience en tant que chiropraticien

Les maux de cou :

• Sont un signe de dysfonction proprioceptive au niveau du système nerveux
  • Peut-être causé par un faux mouvement ou une mauvaise posture

Pour obtenir un rendez-vous, contactez le Dr Robert David.