Traitement de la lombalgie à Rivière-des-Prairies

Au centre chiropratique RDP, le Dr Robert David, chiropraticien, propose des soins et des traitements chiropratiques pour soigner la lombalgie.

Enfin une solution naturelle aux douleurs au bas du dos

La lombalgie est une douleur persistante située au bas du dos qui touche de plus en plus de personnes allant des enfants aux personnes âgées, en passant par les sportifs. Votre chiropraticien prodigue des traitements spécifiques en fonction de la cause de la douleur.

Ce professionnel de la santé peut exécuter des ajustements, des mobilisations, ou bien des distractions articulaires pour aidant à rétablir le contrôle nerveux de votre colonne vertébrale. Dans son centre, il vous réserve un accueil sympathique axé sur l’écoute et l’empathie.

Dites non aux douleurs dorsales

Traitement Lombalgie Riviere-des-Prairies

Les causes de la lombalgie

Il faut savoir que la lombalgie a le plus souvent pour origine une dysfonction articulaire appelée « subluxation vertébrale ». Il s’agit en réalité d’un blocage et/ou désalignement d’une vertèbre affectant tous les tissus environnants; nerf, ligaments et muscles lombaires. Elle survient généralement à la suite d’un mouvement brusque ou après avoir soulevé une lourde charge, mais peut apparaitre de façon très insidieuse.

La chiropratique est la meilleure solution pour soigner ce type de problème de dos*. Si vous souffrez d’une lombalgie, adressez-vous au Centre Chiropratique RDP et votre chiropraticien saura prendre soins de vous. En dehors de la lombalgie, votre chiropraticien peut aussi aider les gens souffrants de la sciatique, l’arthrose, la scoliose, la tendinite, la migraine, ainsi que d’autres lésions articulaires.

Un traitement chiropratique sûr pour soigner la lombalgie

*https://staging.chiropractic.ca/fr/guides-et-pratiques-exemplaires/patients/guides-de-pratique/colonne-lombaire/#level_2

Les causes plus fréquentes de la lombalgie :

• Entorse ligamentaire ou musculaire
  • Syndrome facette lombaire
  • Hernie discale

Pour bénéficier d’un traitement contre la lombalgie, contactez le Dr Robert David chiropraticien et demandez un rendez-vous.